Ici, notre chez nous !! - 


Johnny & nous, nous & Johnny
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Derniers sujets
» Mon premier roman : Eclos des mots
Forum gratis : Forum gratuit : Johnny Depp For Eve - Portail Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:51:46 par lilouche-sparrow

» Tout et rien !!
Forum gratis : Forum gratuit : Johnny Depp For Eve - Portail Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:28:19 par Mrs Sinise

» Mains !!!! (très très zoli !!)
Forum gratis : Forum gratuit : Johnny Depp For Eve - Portail Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:00:36 par lilouche-sparrow

» Harry Potter 5
Forum gratis : Forum gratuit : Johnny Depp For Eve - Portail Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:56:57 par Miss Depp

» Que lisez-vous en ce moment ??
Forum gratis : Forum gratuit : Johnny Depp For Eve - Portail Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:54:50 par Miss Depp

» Calendrier
Forum gratis : Forum gratuit : Johnny Depp For Eve - Portail Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:53:01 par Miss Depp

» Mots en pagaille !
Forum gratis : Forum gratuit : Johnny Depp For Eve - Portail Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:50:39 par Miss Depp

» Dans la chambre d'un fan
Forum gratis : Forum gratuit : Johnny Depp For Eve - Portail Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:50:15 par Miss Depp

» Ses films de 1958 à 1990
Forum gratis : Forum gratuit : Johnny Depp For Eve - Portail Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:48:03 par Miss Depp

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenariat ...

Tchat Blablaland
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Moi !
Forum gratis : Forum gratuit : Johnny Depp For Eve - Portail Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:25:12 par Cry-Baby
Salut les gens ... Bon alors, moi c'est Laure et je suis la créatrice de ce super fofo (hum hum, faut pas exagérer ^^) J'ai 12 ans et chuis une big fan de Johnny Depp (non sans blague ?!). Sinon, j'adore lire, regarder des films de ce merveilleux acteur, faire la conne (ma spécialité) ... ET puis plein d'autres trucs, mais j'ai une grosse flemme de tout écrire ^^... MDR lol! afro
Autrement …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 3
Coucou !!
Forum gratis : Forum gratuit : Johnny Depp For Eve - Portail Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:55:20 par Miss Depp
bon ba moi tu me connais un peu aussi ! Smile
mais pr les autres :
moi c'est Alexandra j'ai 14 ans...et 9 mois !!(très important !Laughing) eh mais j'ai 15 ans et 9 mois maintenant !! faut que je mette à jour un peu !

j'admire johnny et je sais pas ce que je ferais sans lui !! I love you
je trouve que c'est un homme et acteur merveilleux !!
et bref ! si je devais tout dire on y passerait la …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 2
Moi et mes fics!!! Et johnny...
Forum gratis : Forum gratuit : Johnny Depp For Eve - Portail Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:20:34 par Pirate des flots
Bonjours!
Je m'appelle Virginie et j'ai 13 ans.
Je suis fan de johnny depp, et mon film préférer de ce merveilleux acteur, c'est: Sweeney Todd.
De lui j'ai vut:
Sleepy hollow.
Blow.
Pirates des Caraïbes: 1,2,et 3.
Sweeney Todd (évidemment).
Fenetre Secrète.
Edward aux mains d'argent (il y a super hyper longtemps, je me souviens seulement de quelques brides du film.)
Et je crois que …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 3
lilouche-sparrow
Forum gratis : Forum gratuit : Johnny Depp For Eve - Portail Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:32:26 par lilouche-sparrow
Salut je m'apelle Lola j'ai 22 ans je suis en fauteuil roulant mais sinon tout roule dans ma tête. (lol)
Je parle anglais et français couramment, et j'adore me faire des nouveaux amis.

Mes interets: La lecture , l'écriture ( j'aimerai devenir écrivain plus tard , j'espere que vous aimerai mes histoires) , aller au ciné, faire la fête , être avec mes amis, rire... etc

Mes livres préférés: …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 6
Mwa =]
Forum gratis : Forum gratuit : Johnny Depp For Eve - Portail Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:48:25 par fan2johnny
Bon, voilà je me présente, j'aime beaucoup Johnny Depp depuis 3/4 ans, en particulier les films Sleepy Hollow et Cry baby =)
Buzarrement (ne me tuez pas xD) j'aime pas vraiment Pirates des Caraibes =/ Apart vite fait le 1.

Sinon j'aime bien Guillaume Canet (acteur Français) et puiis en musique j'écoute généralement du rock genre Muse, Franz Ferdinand, Arctic Monkeys, Bilkly Tallent, …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 4
ma présentation
Forum gratis : Forum gratuit : Johnny Depp For Eve - Portail Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:42:31 par chips
hello the world !!!!

moi c'est carol j'ai 13 1/2 ans je suis fan de rock, de bouffe,de films d'horreurs, et bien sur de johnny....... afro alors johnny pow@ lesfilles!!!!!!

What a Face signé la chips

Commentaires: 5
Me voila
Forum gratis : Forum gratuit : Johnny Depp For Eve - Portail Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:22:19 par Mrs Sinise
je m'appelle Marine
j'ai 15 bougiies
j'm Johnny Depp (c'est evident xD), les jeux videos, les mangas & me regarder tout plein de films.
mes films préférés sont : neverland , charlie & la chocolaterie ,cry baby , edward aux mains d'argent ...
voila Wink


Commentaires: 28
C'est Ra
Forum gratis : Forum gratuit : Johnny Depp For Eve - Portail Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:40:32 par Dadoo
je m'apelle Dadoo ert j'ai 17 ans ! flower

Commentaires: 16
Mwoua ! *Pis c'est tout !*
Forum gratis : Forum gratuit : Johnny Depp For Eve - Portail Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:54:00 par JohnnyDepp_et_rien_autour
Bah vouiiiii !!!!!!
C'est mwoua !
Pas vreiiii ma Cryyyyy-babynouchette ? pig
J'me prénàme Noémie ! ^^
Razz <= mon smyle préf''' !!!!!
^^
Bon j'arrête mon gneugnage ><'
Razz
J'eiiiim' beaucouo0o00p enormément Johnnyyynouchet !
Meii pas Fr0m Hell !
lol! <=Deuz smiiyle pref' !
Rien d'000tres à ajouter !
Siiiiiiiiiiiiii!
VIVE JOHNNY DEPP !!!!!!


[ Lecture complète ]
Commentaires: 4
Sondage
Forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Jeu 19 Aoû - 6:29:26
Statistiques
Nous avons 15 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pirate des flots

Nos membres ont posté un total de 1131 messages dans 114 sujets
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser